Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    [XBOX ONE] Présentation de Ne0FoX

    Ne0FoX
    Ne0FoX


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/01/2015
    Age : 36
    Ville : Saint Brieuc

    [XBOX ONE] Présentation de Ne0FoX Empty [XBOX ONE] Présentation de Ne0FoX

    Message par Ne0FoX Mer 21 Jan - 16:54

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord je tenais particulièrement à remercier la ZF pour cette idée remarquable !!! Même si je suis un joueur Xbox One, je ne cesse de regarder vos lives et l'idée de la chaîne communautaire est également excellente !

    Alors, voilà, je m'appelle Yves, j'ai 27 ans, je suis breton (du 22) et je suis un grand grand fan de foot !!! Je supporte le PSG depuis que je suis tout petit (oui oui j'ai connu le maintien à Sochaux avec Amara Diané, bref...) et je supporte également le RC Lens (leur stade était juste magique)... Bref parlons de mes gardiens maintenant Very Happy

    J'ai donc les 3 classes, toutes montées lvl 30 et demi ! Cependant, je pense que je vais arrêter mon titan pour me refaire un autre Arca (ma classe préférée Cool ) !!!

    Je joue principalement avec mon Arca, doctrine solaire I love you et au niveau des armes j'ai :

    - vision des confluences (une dinguerie cette arme)
    - brise glace, stoïque 331 (pas mal du tout), bourdonnement
    - aller simple 000 (abyssal ou solaire) --> il va être temps que je loot un gjala ou la faim de cropta Smile lol!

    Bref, n'hésitez pas à m'ajouter sur le xbox live si vous voulez vous faire des nuits noires/épiques/raids ou autre !!! Je suis dispo tous les soirs Smile

    A bientôt les possesseurs de XBOX ONE, la communauté PS4 et la ZF !!

    Ne0FoX (le premier "o" est un zéro)

    Tchuss cheers
    NaqaliZ
    NaqaliZ


    Messages : 204
    Date d'inscription : 09/01/2015
    Age : 28
    Ville : Besançon

    [XBOX ONE] Présentation de Ne0FoX Empty Re: [XBOX ONE] Présentation de Ne0FoX

    Message par NaqaliZ Mer 21 Jan - 17:46

    Salut à toi,

    Belle présentation de toi en tout cas, sa fait plaisir de voir des gens qui prennent le temps de se présenter Smile

    Je te souhaite la bienvenue sur le forum ne0fox Very Happy
    A très vite sur le forum !
    Ne0FoX
    Ne0FoX


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/01/2015
    Age : 36
    Ville : Saint Brieuc

    [XBOX ONE] Présentation de Ne0FoX Empty Re: [XBOX ONE] Présentation de Ne0FoX

    Message par Ne0FoX Sam 24 Jan - 14:50

    Merci NaqaliZ, je pense que c'est la moindre des choses de prendre son temps pour se présenter Wink

    En tout cas, le forum est plaisant, et la communauté inscrite dessus est très sympathique... Très bonne idée !

    A très vite sur le forum Smile

    Contenu sponsorisé


    [XBOX ONE] Présentation de Ne0FoX Empty Re: [XBOX ONE] Présentation de Ne0FoX

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:42