Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Salut, je cherche des joueurs pour caveau de verre en entier!

    avatar
    Dark_Angel_Oo ;)
    Invité


    Salut, je cherche des joueurs pour caveau de verre en entier! Empty Salut, je cherche des joueurs pour caveau de verre en entier!

    Message par Dark_Angel_Oo ;) Mar 3 Fév - 10:02

    Bonjour, comme indiqué dans le titre je cherche des joueurs (4) pour le caveau de verre en entier niveau 26.
    Je suis archaniste niveau 29, je sais comment le faire mais je compte sur vous pour contrôler le bouclier Wink
    J'ai 23 ans, j'ai un micro et je suis dispo tous les jours, aujourd'hui vers 12h30-13h.
    Pour ce intéressé ajouté moi et dites que c'est pour le Caveau de Verre, mon pseudo : Dark_Angel_Oo.
    Voilà en vous remerciant d'avance.
    Bon jeu a tous !
    Keke-Curry
    Keke-Curry


    Messages : 235
    Date d'inscription : 10/01/2015

    Salut, je cherche des joueurs pour caveau de verre en entier! Empty Re: Salut, je cherche des joueurs pour caveau de verre en entier!

    Message par Keke-Curry Mar 3 Fév - 17:23

    Slt on est 2 et on fzit atheon 30mercredi a 16h
    avatar
    Dark_Angel_Oo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/02/2015

    Salut, je cherche des joueurs pour caveau de verre en entier! Empty Re: Salut, je cherche des joueurs pour caveau de verre en entier!

    Message par Dark_Angel_Oo Mer 4 Fév - 23:04

    D'accord je suis passer lvl 30 Wink Ajoute moi et dis moi quoi.

    Contenu sponsorisé


    Salut, je cherche des joueurs pour caveau de verre en entier! Empty Re: Salut, je cherche des joueurs pour caveau de verre en entier!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:08