Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Je recherche 1 ou 2 personnes pour faire l'assaut epique de la sermaine

    Sondage

    Aller vous achetez le brise glace cette semaine

    [ 1 ]
    Je recherche 1 ou 2 personnes pour faire l'assaut epique de la sermaine Ed4mug100%Je recherche 1 ou 2 personnes pour faire l'assaut epique de la sermaine Ed4mug [100%] 
    [ 0 ]
    Je recherche 1 ou 2 personnes pour faire l'assaut epique de la sermaine Ed4mug0%Je recherche 1 ou 2 personnes pour faire l'assaut epique de la sermaine Ed4mug [0%] 
    [ 0 ]
    Je recherche 1 ou 2 personnes pour faire l'assaut epique de la sermaine Ed4mug0%Je recherche 1 ou 2 personnes pour faire l'assaut epique de la sermaine Ed4mug [0%] 
    [ 0 ]
    Je recherche 1 ou 2 personnes pour faire l'assaut epique de la sermaine Ed4mug0%Je recherche 1 ou 2 personnes pour faire l'assaut epique de la sermaine Ed4mug [0%] 
    [ 0 ]
    Je recherche 1 ou 2 personnes pour faire l'assaut epique de la sermaine Ed4mug0%Je recherche 1 ou 2 personnes pour faire l'assaut epique de la sermaine Ed4mug [0%] 

    Total des votes: 1
    Sondage clos
    avatar
    monure_


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/02/2015

    Je recherche 1 ou 2 personnes pour faire l'assaut epique de la sermaine Empty Je recherche 1 ou 2 personnes pour faire l'assaut epique de la sermaine

    Message par monure_ Ven 13 Fév - 16:01

    Bonjour
    Je suis lvl 29 et je recherche une ou deux personne(s) pour faire l'assaut en niv normal ou 28 (c'est comme vous voulez Very Happy )
    Merci de me repondre si vous etes interressés
    Cela se passera aujourd'hui (vendredi 13 ) vers 17/18h
    Merci a tous et bon jeu Laughing Laughing Very Happy Very Happy
    avatar
    nagasaqui07


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/01/2015

    Je recherche 1 ou 2 personnes pour faire l'assaut epique de la sermaine Empty Re: Je recherche 1 ou 2 personnes pour faire l'assaut epique de la sermaine

    Message par nagasaqui07 Ven 13 Fév - 17:38

    Salut monure_ je suis archa lvl 27 mon id nagasaqui07

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:20