Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    [PS4] le caveau de verre / mode normal

    avatar
    kuma1209


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/02/2015

    [PS4] le caveau de verre / mode normal Empty [PS4] le caveau de verre / mode normal

    Message par kuma1209 Mer 18 Fév - 18:24

    Salut,

    Je suis nouveau sur ce forum et je recherches des joueurs pour faire le caveau de verre entre autres.

    J'ai un titan level 31 avec une dizaine d'armes montées au max comme par exemple l'icebreaker, le souffle du dragon et pas mal d'autres de tous dégats ( cryo / solaire / abyssale ).

    J'ai pas eu l'occasion de faire ce raid car je jouais essentiellement seul, voilà pourquoi j'aimerais déjà pouvoir le tester en normal car je connais pas toutes les étapes même si j'ai vu pas mal de vidéos.

    Je suis dispo maintenant et en soirée en général. alors hésitez pas à m'ajouter sur le psn.

    Mon psnid: kuma1209

    Au plaisir de tester ca avec vous.
    avatar
    daphir
    Invité


    [PS4] le caveau de verre / mode normal Empty Re: [PS4] le caveau de verre / mode normal

    Message par daphir Mer 18 Fév - 22:33

    ajoute moi daphir
    avatar
    cachou72
    Invité


    [PS4] le caveau de verre / mode normal Empty Je peux vous rejoindre?

    Message par cachou72 Jeu 19 Fév - 11:41

    Je suis partant moi je suis nouveau aussi . J'ai un titant niveau 27 s'est assez? mon pseudo : cachou72 Very Happy
    avatar
    cachou72
    Invité


    [PS4] le caveau de verre / mode normal Empty Je peux vous rejoindre?

    Message par cachou72 Jeu 19 Fév - 11:43

    Je suis partant moi je suis nouveau aussi . J'ai un titant niveau 27 s'est assez? mon pseudo :cachou72
    Very Happy
    avatar
    daphir
    Invité


    [PS4] le caveau de verre / mode normal Empty Re: [PS4] le caveau de verre / mode normal

    Message par daphir Jeu 19 Fév - 12:36

    moi je suis dispo ajoute moi daphir j ai un chasseur lvl31
    avatar
    kuma1209


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/02/2015

    [PS4] le caveau de verre / mode normal Empty Re: [PS4] le caveau de verre / mode normal

    Message par kuma1209 Jeu 19 Fév - 15:26

    cool, je vous ajoute des que je rentre et si jamais on se fait ca plus tard!
    Breizhkent
    Breizhkent


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/01/2015
    Age : 32

    [PS4] le caveau de verre / mode normal Empty Re: [PS4] le caveau de verre / mode normal

    Message par Breizhkent Jeu 19 Fév - 20:24

    Pour le moment il reste encore 3 places les gens, n'hésitez pas à me mp : Breizhkent
    Breizhkent
    Breizhkent


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/01/2015
    Age : 32

    [PS4] le caveau de verre / mode normal Empty Re: [PS4] le caveau de verre / mode normal

    Message par Breizhkent Jeu 19 Fév - 20:58

    Encore 2 personnes, et le recrutement sera terminé Smile

    Mp : Breizhkent
    avatar
    nagasaqui07


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/01/2015

    [PS4] le caveau de verre / mode normal Empty Re: [PS4] le caveau de verre / mode normal

    Message par nagasaqui07 Ven 20 Fév - 14:43

    Je suis dispo si tu veux j'ai un archa lvl 29 et mon id: nagasaqui07

    Contenu sponsorisé


    [PS4] le caveau de verre / mode normal Empty Re: [PS4] le caveau de verre / mode normal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:45