Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    question h.s (mais sur le raid quand même)

    avatar
    Kaiss30000


    Messages : 42
    Date d'inscription : 09/01/2015

    question h.s (mais sur le raid quand même) Empty question h.s (mais sur le raid quand même)

    Message par Kaiss30000 Sam 10 Jan - 16:14

    Salut all. DSL de posé cet questions ici mais j'ai pas trouvée de topic fait pour ça.
    J'ai entendu dire qu'a partir de mardi ahteon passer en 31 et qu'on pour looter les armes du caveau a 331. J'ai pas de source officielle.
    Donc ma question et si quel qu'un d'autre avait entendu parler de cet rumeur ? Si oui il y a t'il une source officielle?

    Merci d'avance.
    avatar
    aZm InfinitY


    Messages : 56
    Date d'inscription : 10/01/2015

    question h.s (mais sur le raid quand même) Empty Re: question h.s (mais sur le raid quand même)

    Message par aZm InfinitY Dim 11 Jan - 2:30

    Oui le prochain patch va confirmer ça
    avatar
    Kaiss30000


    Messages : 42
    Date d'inscription : 09/01/2015

    question h.s (mais sur le raid quand même) Empty Re: question h.s (mais sur le raid quand même)

    Message par Kaiss30000 Dim 11 Jan - 3:39

    Oui J'ai vu la vidéo de lady_ball. Mais maintenant j'ai une autre question es que on pourra les looter ou il y a une façon de les améliorer comme avec les exo chez xur? En tout cas vivement mardi.
    avatar
    aZm InfinitY


    Messages : 56
    Date d'inscription : 10/01/2015

    question h.s (mais sur le raid quand même) Empty Re: question h.s (mais sur le raid quand même)

    Message par aZm InfinitY Dim 11 Jan - 3:44

    Les 2 seront possible tu les lootes comme ça et celle que tu as deja tu les ameliores chez xur. Pour etre plus precis les armes qui monteront jusqu'a 331 remplaceront les anciennes mardi et celle que tu as looté avant tu pourras les amélioré. En esperant avoir repondu a ta question je te souhaite une bonne soirée/journée
    avatar
    Kaiss30000


    Messages : 42
    Date d'inscription : 09/01/2015

    question h.s (mais sur le raid quand même) Empty Re: question h.s (mais sur le raid quand même)

    Message par Kaiss30000 Dim 11 Jan - 15:47

    Lui merci mais âprement. C que les exo qui son looter a 331 pour le caveau. Les légendaire non. On verra ça mardi.
    NaqaliZ
    NaqaliZ


    Messages : 204
    Date d'inscription : 09/01/2015
    Age : 28
    Ville : Besançon

    question h.s (mais sur le raid quand même) Empty Re: question h.s (mais sur le raid quand même)

    Message par NaqaliZ Dim 11 Jan - 16:48

    Dommage que le légendaire soit pas à 331...
    une belle grande faucheuse, sa urait été du lourd

    Contenu sponsorisé


    question h.s (mais sur le raid quand même) Empty Re: question h.s (mais sur le raid quand même)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:02