Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    [PS3] Présentation du Gardien : c0mmand0_XV

    c0mmand0_XV
    c0mmand0_XV


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Age : 25

    [PS3] Présentation du Gardien : c0mmand0_XV Empty [PS3] Présentation du Gardien : c0mmand0_XV

    Message par c0mmand0_XV Jeu 8 Jan - 23:18

    Salut à tous ! Smile

    Je me présente, Lorenzo, 16ans, joueur Destiny depuis l'Alpha, amoureux des jeux-vidéo depuis son plus jeune âge, Graphiste 2D/3D et Étudiant.

    Dans Destiny : Je suis Titan N:31 (presque 32), je peux aussi me changer en Chasseuse (oui je peux changer de sexe aussi) N:31 et des fois je m'amuse en me changeant en Arcaniste N:31 ! Very Happy

    Je joue à différents jeux, de différentes licences tels que : The Legend of Zelda, Need for Speed, Call of Duty, Saints Row, Mario, Destiny, Halo, PES et d'autres !

    Je joue pour le plaisir et pour la gagne, je suis assez mauvais joueur car comme dirait Booba : "J'ai la défaite amère, sur la vie.. d'ma Mère !".

    Je suis "plus connu" sur la scène CoD car je joue depuis CoD1, j'ai commencé très jeune, j'ai d'ailleurs participé et gagné 3 LANs sur CoD2 et 3.

    J'ai commencé le Competitive Sniping sur CoD2, j'ai ensuite commencé la compète médiatisée sur CoD4, le Decerto sur BO et l'e-Sniping sur BOII.

    Pour ce qui est de mes passions, je suis actuellement Graphiste (payant), je crée des logos et autres pour mes clients, je travaille pour mon plus grand plaisir, j'aimerais vivre de cette passion car la joie d'un client heureux me procure le plus grand bonheur.

    Voilà, j'espère que ma présentation vous aura plu, j'espère vous croiser à la Tour, sur Terre, Mars, Vénus ou la Lune, à très bientôt les Gardiens !

    Very Happy PEACE Very Happy


    Dernière édition par c0mmand0_XV le Dim 11 Jan - 19:03, édité 2 fois
    Mox
    Mox


    Messages : 79
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Ville : LENS

    [PS3] Présentation du Gardien : c0mmand0_XV Empty Re: [PS3] Présentation du Gardien : c0mmand0_XV

    Message par Mox Ven 9 Jan - 0:36

    bienvenue a toi afro
    NaqaliZ
    NaqaliZ


    Messages : 204
    Date d'inscription : 09/01/2015
    Age : 28
    Ville : Besançon

    [PS3] Présentation du Gardien : c0mmand0_XV Empty Re: [PS3] Présentation du Gardien : c0mmand0_XV

    Message par NaqaliZ Sam 10 Jan - 2:46

    Bienvenue à toi sur le fofo !  I love you
    Yoda
    Yoda


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Age : 37

    [PS3] Présentation du Gardien : c0mmand0_XV Empty Re: [PS3] Présentation du Gardien : c0mmand0_XV

    Message par Yoda Sam 10 Jan - 20:56

    bienvenue à toi gardien ! amuse toi bien ^^
    LaDy_BaLL
    LaDy_BaLL


    Messages : 68
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Ville : Nantes & Genève

    [PS3] Présentation du Gardien : c0mmand0_XV Empty Re: [PS3] Présentation du Gardien : c0mmand0_XV

    Message par LaDy_BaLL Sam 10 Jan - 21:24

    Tu veux faire du graphisme ton métier j'imagine ?? Welcome Home cheers ♥️
    c0mmand0_XV
    c0mmand0_XV


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Age : 25

    [PS3] Présentation du Gardien : c0mmand0_XV Empty Re: [PS3] Présentation du Gardien : c0mmand0_XV

    Message par c0mmand0_XV Dim 11 Jan - 19:25

    LaDy_BaLL a écrit:Tu veux faire du graphisme ton métier j'imagine ??  Welcome Home cheers ♥️

    Oui, je commence en école d'infographie début septembre et si possible, après ces études, faire du graphisme mon métier. Smile
    c0mmand0_XV
    c0mmand0_XV


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Age : 25

    [PS3] Présentation du Gardien : c0mmand0_XV Empty Re: [PS3] Présentation du Gardien : c0mmand0_XV

    Message par c0mmand0_XV Dim 11 Jan - 19:25

    Et merci les gars ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [PS3] Présentation du Gardien : c0mmand0_XV Empty Re: [PS3] Présentation du Gardien : c0mmand0_XV

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:35