Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

+4
xWhiteMonkey
aysilver
WeeD_GaRaaX
XskozoX
8 participants

    [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs

    avatar
    ADRI3N-181
    Invité


    [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs Empty [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs

    Message par ADRI3N-181 Mar 13 Jan - 22:39

    Nous recrutons quelques joueurs, plutôt adulte, bien que votre âge ne pose pas vraiment de problème si vous êtes matures (perso j'ai 14 piges). Si vous êtes intéressés par des raids, des nuits noires ou d'autres missions PvE ou PvP avec une bonne ambiance, n'hésitez pas et venez ! Enjoy, life is just a game.
    avatar
    XskozoX


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/01/2015

    [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs Empty Re: [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs

    Message par XskozoX Mer 14 Jan - 17:19

    Je suis intéressé par ta demande moi je cherche des gens pas prise de tete j'ai 3 perso ajoute moi si tu veux mon pseudo XskozoX je joue sur ps3
    WeeD_GaRaaX
    WeeD_GaRaaX


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/01/2015
    Age : 27
    Ville : Paray

    [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs Empty Re: [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs

    Message par WeeD_GaRaaX Mer 14 Jan - 18:05

    Moi je suis grave intéresser ! J'en ai marre de jouer tout seul ^^
    Je suis un arcaniste niveau 30
    Mon PSN: WeeD_GaRaaX
    Et j'ai 18 ans ^^


    Dernière édition par WeeD_GaRaaX le Mer 14 Jan - 19:10, édité 1 fois
    avatar
    XskozoX


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/01/2015

    [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs Empty Re: [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs

    Message par XskozoX Mer 14 Jan - 19:53

    Allez y ajoutez moi je vous accepte juste dites moi que vous venez du site
    avatar
    aysilver


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/01/2015

    [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs Empty Re: [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs

    Message par aysilver Jeu 15 Jan - 14:03

    Sa m'intéressm'mon pseudo tthierry mon Skype aysilver95
    xWhiteMonkey
    xWhiteMonkey


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/01/2015

    [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs Empty ADRIEN

    Message par xWhiteMonkey Ven 16 Jan - 20:18

    Salut Adrien ! IRL j'mapelle Hugo j'ai 15 ans , dans Destiny j'ai que un perso titan niveau 25 et je viens de découvrir il y a quelques temps à quel point Destiny pouvait être addictif ! Je vais bientot me procurer le DLC Cropta ainsi que les autres, je suis intéressé par ta team ta candidature me plait ainsi que ta maturité, si tu veux qu'on se mette en contact mon ID PS3 est xWhiteMonkey, j'ai un micro et un bon niveau,
    A+ pour de prochains Raids ! Smile
    avatar
    MrShadow24


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/01/2015

    [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs Empty Re: [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs

    Message par MrShadow24 Sam 17 Jan - 13:15

    Salut je peut me joindre a vous arca level28 et chasseur 25 mon psn MrShadow24 je suis sympa et actif
    avatar
    Blizz-_-Fire


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/01/2015

    [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs Empty Re: [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs

    Message par Blizz-_-Fire Lun 19 Jan - 11:59

    Bonjour, je suis vraiment interesser j'ai un arcaniste lvl 25 j'aimerais bien faire des assauts épiques de la semaine et le Raid. Mon psn: Blizz-_-Fire . Je suis disponible le vendredi aprés-midi et de temp-en temps le dimanche voilà, j'ai un micro sinon mon skype: blizzfire1
    avatar
    enzoboss


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/01/2015

    [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs Empty Re: [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs

    Message par enzoboss Jeu 22 Jan - 21:58

    Slt je suis interessé a fond j'ai 3 perso lvl 27 et j'ai 15 ans.
    Mon psn est DaRk_sKy93600
    Wulfrum
    Wulfrum


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 23

    [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs Empty Re: [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs

    Message par Wulfrum Sam 24 Jan - 11:02

    Salut , je suis intéressé par ta team ( marre de jouer en solo ) .
    Je suis un arcaniste lv25
    J'ai 14ans
    ID : Neferpito21

    Contenu sponsorisé


    [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs Empty Re: [PS3] Team La Horde Sauvage cherches quelques joueurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:22