Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    caveau hard en entier cherche 4 joueurs

    avatar
    Frost MystiK


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/01/2015

    caveau hard en entier cherche 4 joueurs Empty caveau hard en entier cherche 4 joueurs

    Message par Frost MystiK Ven 16 Jan - 20:54

    slt on cherche 4 joueurs pour caveau de verre en entier je suis arca presque 32 et mon pote et 31 on cherche des lvl entre 30 et 32 . on cherche des joueurs pour le faire du debut a la fin et si possibiliter de refaire le boss avec deuxieme ou troisieme perso , no Gt : Frost MystiK et Dream MAaSTER
    avatar
    Ivryss29


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/01/2015

    caveau hard en entier cherche 4 joueurs Empty Re: caveau hard en entier cherche 4 joueurs

    Message par Ivryss29 Sam 17 Jan - 9:47

    Je peut le faire avec vous vers 18heures ce soir, je suis chasseur 31 presque et demi , mon gt : Ivryss29
    avatar
    aZm InfinitY


    Messages : 56
    Date d'inscription : 10/01/2015

    caveau hard en entier cherche 4 joueurs Empty Re: caveau hard en entier cherche 4 joueurs

    Message par aZm InfinitY Mar 20 Jan - 20:34

    Les gars je suis dispo demain en debut d'apres midi je suis arca lv 29 mais je connais le raid par coeur je serais pas un boulet vous aurez interet a me suivre ! XD (aZm InfinitY sur la console)

    Contenu sponsorisé


    caveau hard en entier cherche 4 joueurs Empty Re: caveau hard en entier cherche 4 joueurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:01