Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Recherche 2 joueurs avec micro pour nuit noire ( minimumu niveau 30 )

    avatar
    Cursive COD


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/01/2015

    Recherche 2 joueurs avec micro pour nuit noire ( minimumu niveau 30 ) Empty Recherche 2 joueurs avec micro pour nuit noire ( minimumu niveau 30 )

    Message par Cursive COD Mar 27 Jan - 11:08

    Salut à toi Gardien !

    J'ai 15 ans et je recherche 2 joueurs pour m'aider à faire la nuit noire de cette semaine ( omnigul ) Ayez un micro pour une meilleur commmunication.
    Mon GT : Cursive COD

    Bon game Very Happy
    avatar
    Hents


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/01/2015

    Recherche 2 joueurs avec micro pour nuit noire ( minimumu niveau 30 ) Empty Re: Recherche 2 joueurs avec micro pour nuit noire ( minimumu niveau 30 )

    Message par Hents Mar 27 Jan - 11:48

    je t'invite je suis 32 ! Smile
    Yurigami
    Yurigami


    Messages : 11
    Date d'inscription : 09/01/2015
    Ville : Annecy

    Recherche 2 joueurs avec micro pour nuit noire ( minimumu niveau 30 ) Empty Re: Recherche 2 joueurs avec micro pour nuit noire ( minimumu niveau 30 )

    Message par Yurigami Mar 27 Jan - 18:10

    Je recherche aussi 2 joueurs Smile J'suis arca lvl 30 dispo maintenant ou vers 20h Smile
    Inviter Yurigami Wink
    avatar
    MrStratik
    Invité


    Recherche 2 joueurs avec micro pour nuit noire ( minimumu niveau 30 ) Empty nuit noir

    Message par MrStratik Dim 1 Fév - 1:26

    Moi aussi je cherche des personne pour nuit noire jsuis lvl 30 gt:Mr sTratik

    Contenu sponsorisé


    Recherche 2 joueurs avec micro pour nuit noire ( minimumu niveau 30 ) Empty Re: Recherche 2 joueurs avec micro pour nuit noire ( minimumu niveau 30 )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:32