Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    [PS3] cherche personne qui connai destiny et qui pourai m aider a monter mon lvl

    avatar
    joffrey
    Invité


    [PS3] cherche personne qui connai destiny et qui pourai m aider a monter mon lvl Empty [PS3] cherche personne qui connai destiny et qui pourai m aider a monter mon lvl

    Message par joffrey Sam 10 Jan - 0:44

    Psn optic-_-schweppe skype joffrey.menguy3
    avatar
    mattdu31120


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/01/2015

    [PS3] cherche personne qui connai destiny et qui pourai m aider a monter mon lvl Empty Re: [PS3] cherche personne qui connai destiny et qui pourai m aider a monter mon lvl

    Message par mattdu31120 Mar 13 Jan - 10:26

    si tu cherche encore de l'aide je peux t'aider je suis lvl 29 et je connais a peut près tout et un pote connait vraiment tout par cœur. hésite pas a ajouter matt31120. envoie demande et message pour me dire que tu viens du site. si tu as pas de micro oublie.
    ExPz I RedbuLL
    ExPz I RedbuLL


    Messages : 19
    Date d'inscription : 09/01/2015
    Ville : Douai

    [PS3] cherche personne qui connai destiny et qui pourai m aider a monter mon lvl Empty Re: [PS3] cherche personne qui connai destiny et qui pourai m aider a monter mon lvl

    Message par ExPz I RedbuLL Ven 16 Jan - 20:21

    Oki alors tien voilà ma technique Smile
    Fait le max de contrat si tu es entre le niv 6 et 10 . Ensuite quand tu seras niv 20 , essaie de passer niv 2 avec l'Avant garde , l'Epreuve ou avec ta Faction . Quand tu seras niv 2 achète les jambières et les bras de ta faction , avant garde ou epreuve . Ensuite quand tu seras niv 27 fais le raid de Vénus , et avec ce raid tu v'as passer niv 29 si tu as de la chance pour avoir de bon équipement Smile , ensuite achète des équipements exotiques chez Xûr pour 15 pièces étranges .

    Contenu sponsorisé


    [PS3] cherche personne qui connai destiny et qui pourai m aider a monter mon lvl Empty Re: [PS3] cherche personne qui connai destiny et qui pourai m aider a monter mon lvl

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:08