Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    [XBOX ONE] Présentation Feu

    guzzeur
    guzzeur


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 41

    [XBOX ONE] Présentation Feu Empty [XBOX ONE] Présentation Feu

    Message par guzzeur Dim 22 Fév - 21:10

    Hello tout le monde ! Et surtout aux joueurs de + de 30ans et oui c’est mon cas Wink
    Destiny m’as vraiment rendu accroc (Je n’ai même pas déballé mon cadeau de noël COD AW)
    Mon gros problème c'est que je ne joue pas régulièrement (famille oblige Razz ) et donc dur pour être dans une team, faire des raids et « looter » des armes et équipements vraiment cool.
    Du cou je fais beaucoup de PVP car ça va vite, mais je me fais littéralement couper en deux face à la « Vex », « SUROS » ou au fameux « Gjallarhorn »… Et pas moyen de répondre lol notamment pendant les événements  "Bannière de Fer"
    Je suis donc à la recherche de personne un peu dans mon cas ou alors d’autre qui ont envie de partager leur savoir pour des petites promenades dans des Raids ou Assauts

    J’ai un Arcaniste 28 et un Titan 29
    Je suis sur XBOX ONE et voilà mon GT : « Torch le Feu »

    Tchousss tout le monde et merci à la Zombies Faktory pour ce forum, ça manquait vraiment sur le net ! Bravo pour le travail !
    C’est grâce au forum que j’ai pu tuer XYOR pour le contrat Chardon ! Je remercie encore au passage les deux membres du forum pour leur aide Wink
    NaqaliZ
    NaqaliZ


    Messages : 204
    Date d'inscription : 09/01/2015
    Age : 28
    Ville : Besançon

    [XBOX ONE] Présentation Feu Empty Re: [XBOX ONE] Présentation Feu

    Message par NaqaliZ Lun 23 Fév - 13:12

    Bienvenue à toi sur Destiny4Players Torch Le Feu ! Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:46